Le site ballon publicitaire est édité par la société OJM DIFFUSION au capital de 150.000 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 382 315 612. Son siège social est situé au 5, rue Arago 92800 Puteaux - Tél : +33 (0) 1 42 42 07 07 - Fax : +33 (0) 1 42 42 92 12 - contact@ojm-diffusion.com

OJM DIFFUSION s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, OJM DIFFUSION ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, OJM DIFFUSION décline toute responsabilité pour toute interruption du site, problèmes techniques, pour toute inexactitude ou omission sur des informations disponibles sur le site, pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Olivier Moha

REALISATION et HEBERGEMENT

  • Isquarecube
  • 20 avenue des combattants
  • 69280 Sainte-Consorce
  • Tél: 04 82 53 23 32

Site hébergé chez GANDI

MISE À JOUR

Jessica Ravanello

COPYRIGHT

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d’auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l’usage de tout ou partie des éléments composant le site www.ballons-publicitaires.fr à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l’éditeur du site. Les textes et les images diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de OJM DIFFUSION ou sont diffusés avec l’autorisation de leurs propriétaires, et sont soumis aux droits d’auteurs et autres droits de propriété intellectuelle. Ils ne peuvent en aucun cas être diffusés, réutilisés, stockés, téléchargés, enregistrés, modifiés, retransmis et plus généralement utilisées à d’autres fins que celles expressément mentionnées, sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur du site. Toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi, constitue un délit de contrefaçon. (Art. L.335-3)

DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à OJM Diffusion contact@ojm-diffusion.com

Crédits

Concept et production : Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™. Les visuels proviennent de la source freepix.